Grain Blanc

Groupe Kéolis

Une campagne qui dit NON !

Partenaire de nombreuses collectivités en France et à l’international, Keolis s’engage au quotidien pour offrir des expériences de mobilité sûres et durables. A l’occasion de la journée nationale de lutte contre les harcèlements sexuels et sexistes, le 25 novembre, le groupe souhaitait réaffirmer son engagement à travers une campagne de prévention sur l’ensemble de son réseau France.

  • #Campagne de communication
  • #Affichage
  • #Digital
  • #Street marketing

Uppercut

Nous avons imaginé une campagne engagée et engageante à travers un concept créatif aux couleurs pop, associé à un pictogramme évocateur visant à souligner un message d’engagement fort. Le « non » et l’illustration monochrome marquent avec force et sans équivoque l’interdit.

Collectif

La campagne associe témoins et victimes pour faire cause commune. Une déclinaison « c’est OUI sur toutes nos lignes ! » avec un bandeau arrondi appuie en rondeur les messages de soutien et de signalement des violences sexistes et sexuelles.

Elle propose également une accroche engageante « Agissons ensemble contre les atteintes sexistes et sexuelles » ainsi que les numéros d’urgence à composer en cas d’agression ou d’insulte.

Multisupport

La campagne a été déployée dans une dizaine d’agglomérations, dont Chambéry, Châteauroux, Orléans et des agglomérations franciliennes sur différents supports print et web : affichage, stickers, bannières web et réseaux sociaux.

Autres projets

Ce site utilise Logo Neptune, la solution digitale éco-conçue de Logo kairos.

© 2020 - 2024. Tous droits réservés Grain Blanc Collectif.